Vous venez d’installer une pompe à chaleur ou un système de chauffe-eau solaire? Et vous voulez que votre client profite d’une prime ? Savez-vous sous quelles conditions votre client peut bénéficier d’une prime verte ?
L’installation doit être contrôlée par un installateur certifié RESCert. Cette condition est capitale pour l’approbation de l’installation et l’octroi d’une prime.
Dans ce cas, vous pouvez faire appel à un organisme de contrôle qui lui est certifié RESCert. Ils fournissent les documents nécessaires et réalisent la vérification de l’installation. Ainsi, votre client pourra quand-même bénéficier de la prime verte.
Afin de vous aider dans vos démarches pour l’obtention du certificat RESCert pour vos installations, Remeha vous aide en tant qu’installateur pour que vos clients puissent bénéficier d’une prime pour la pompe à chaleur ou le système de chauffe-eau solaire que vous avez installé chez eux. Les documents ci-après vous aideront à faciliter le contrôle de votre installation.
Téléchargez ici votre checklist: