• Site Internet

Chacun profite d’avantages chaleureux.

Démarrer le guide hybride

Chacun profite
d’avantages chaleureux.

Le monde du chauffage est en pleine mutation. Quelles sont les bonnes décisions à prendre ? Faut-il faire la transition vers le chauffage durable ou vaut-il mieux attendre un peu ? Tout le monde se pose bien des questions. Peu importe que vous optiez pour une chaudière à gaz ou à mazout, une pompe à chaleur ou une pompe à chaleur tout-électrique, vous êtes en tout cas assuré de faire le bon choix, avec des avantages à la clé. Pour aujourd'hui et pour demain.

Opter aujourd'hui pour une chaudière, c’est s'assurer une chaleur familière. Ou préférez-vous une pompe à chaleur hybride en complément de votre chaudière existante ? Vous économiserez d'emblée jusqu'à 70% sur votre consommation de gaz. Un avenir durable se présente à vous.

Vous vous demandez si la pompe à chaleur hybride Elga Ace peut vous convenir ?

Découvrez-le au moyen du Guide Hybride de Remeha.

Découvrez si une solution hybride vous convient

Quatre tickets gratuits pour Plopsaland​

Jouissez d'une journée riche en sensations et aventures.

À l'achat d'un produit action Remeha, vous recevrez pas moins de 4 tickets gratuits pour un parc Plopsa de votre choix. Que vous souhaitiez profiter des montagnes russes excitantes, des attractions enchanteresses ou rencontrer vos personnages Plopsa préférés, Remeha vous offre l'occasion idéale de sortir en famille ou entre amis. 

Procédure à suivre.

  1. Demandez un devis pour une chaudière ou une pompe à chaleur auprès d'un installateur Remeha. Vous n'avez pas encore d'installateur régulier ? Nous vous aiderons volontiers à en trouver un.
  2. Après la commande et l'installation, vous pouvez solliciter vos quatre tickets gratuits pour un parc Plopsa au choix sur www.remeha.be/plopsa.
  3. Après avoir complété votre demande, vous recevrez un e-mail avec un code voucher unique.
  4. Échangez votre code voucher dans la boutique en ligne de Plopsa,
    • Choisissez le parc Plopsa de votre choixSélectionnez le type de ticket : ‘Tickets non datés’
    • Cochez le nombre souhaité de tickets ≥ 1 mètre. Le code voucher vous donne droit à un maximum de quatre tickets gratuits ≥ 1 mètre.
    • Saisissez le code voucher et finalisez votre commande.
    • Consultez votre boîte mail où vous trouverez vos tickets gratuits.

Nous vous souhaitons un agréable séjour à Plopsaland !

Lire les conditions générales

Foire aux questions

Oui, les tickets doivent être échangés dans une même commande. 
Les tickets d'une même commande peuvent être utilisés à des moments différents. L'identité des détenteurs des tickets ne sera pas vérifiée au contrôle d'entrée. Il est permis de transmettre les tickets, mais pas de les revendre. 
Les tickets ne peuvent pas être échangés contre espèces.
Le code voucher peut être échangé contre des tickets jusqu'au 15 juin 2025 au plus tard.
Les tickets sont valables pour 2 ans (dès la date de commande).
Après avoir reçu votre demande, nous la vérifions, ce qui peut prendre jusqu'à quatre semaines. Si vous avez déposé votre demande il y a plus de quatre semaines, veuillez contacter
Après avoir réclamé votre code voucher sur remeha.be/plopsa, nous vérifions si la demande remplit les conditions. Au plus tard quatre semaines après l'introduction de la demande, vous recevrez le code voucher. 
Sélectionnez “Tickets non datés” et ensuite "Ticket ≥ 1m". 
Dans les deux minutes suivant la finalisation de la commande, vous recevrez un e-mail contenant les tickets à l'adresse électronique que vous avez fournie. Si ce n'est pas le cas, veuillez vérifier votre boîte spam. Si vous n’avez pas non plus reçu d’e-mail dans cette boîte, veuillez contacter tickets@plopsa.be.
Le code voucher ne peut être utilisé que pour un seul parc Plopsa. Il n’est pas possible d’échanger les tickets après la commande.
Il est possible de commander plus de quatre tickets. Tous les tickets commandés en plus peuvent être payés lors de la finalisation de la commande. 
Il faut deux minutes au maximum pour recevoir vos tickets dans votre boîte mail. N'oubliez pas non plus de vérifier votre boîte spam. En cas de problème, veuillez contacter tickets@plopsa.be