Vous n'avez plus de chauffage, de climatisation ou d'eau chaude? Pas de problème, nous sommes heureux de vous guider plus loin. Il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire et vérifier vous-même pour redémarrer votre chaudière de chauffage (ou refroidissement) de manière sûre:
L'exécution de ce qui précède redémarrera dans de nombreux cas votre chaudière. Le problème revient-il (régulièrement) immédiatement ou après un certain temps? Alors lisez ci-dessous.
Votre installation de chauffage est le système le plus important de votre maison qui vous assure bien-être et confort. Cependant, ce système ne se compose pas uniquement de la chaudière. La chaudière, que vous pouvez appeler en toute sécurité le «cœur» de l'installation, est en quelque sorte le brûleur, l'appareil qui produit de la chaleur (ou du froid). Tout ce qui l'entoure, comme le circuit de chauffage (tuyaux traversant votre maison), le système de distribution (radiateurs ou plancher chauffant), l'alimentation en énergie (tuyaux ou réservoir de stockage) et l'évacuation (évacuation des gaz de combustion, le cas échéant) forment ensemble une grande collaboration. ensemble qui doit être installé et entretenu de manière optimale pour un effet idéal. En tant que fabricant d'appareils de chauffage et de climatisation, notre service se limite à l'appareil de chauffage lui-même.
Il est donc fortement recommandé de toujours contacter d'abord votre installateur en cas de défaut, pendant et après la période de garantie. Cette personne ou cette entreprise connaît le mieux votre situation et votre système, car ils sont installés ou surveillés par eux. De plus, votre installateur est également le plus proche au niveau régional, afin d'effectuer un diagnostic et / ou une réparation dans les plus brefs délais. En cas de panne ou de défaut, assurez-vous de le contacter.
Vous n'avez pas (encore) un installateur? Jetez ensuite un œil au moteur de recherche de l'installateur Remeha en cliquant ici. Automatiquement, ou en entrant votre code postal, vous pouvez facilement et rapidement trouver un installateur dans votre région.
Votre installateur a-t-il fait un diagnostic à distance ou sur site et il a été convenu qu'une intervention est nécessaire de la part de Remeha Service en tant que fabricant? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander une intervention de Remeha Service en ligne en tant qu'utilisateur.