Pssst … Votre chaudière essaie de vous dire quelque chose
novembre 2, 2018

Update: Remeha Hera Condens 2

chaudière au fioul à condensation avec nouveau brûleur

Remeha ambitionne un niveau de qualité au top. A l’instar de notre Calenta (devenue Calenta Ace), c’est au tour de la très populaire chaudière fioul à condensation avec brûleur intégré Remeha Hera Condens de recevoir une mise à jour intéressante. Dès le mois de novembre, la Hera Condens ‘2’ sera disponible: dorénavant, cette version ‘2’ sera équipée d’un nouveau brûleur puissant et surtout très fiable.

On dit ‘nouveau’, mais sûrement pas ‘inconnu’ pour les adeptes ! Et le prix, me direz-vous? Il restera invariablement au même niveau.  Néanmoins, ces nouveaux modules chaudière/brûleur recevront un code commande différent de l’actuel mais pas de panique, on se charge de transposer vos bons de commande afin de vous fournir la nouvelle version, dès que possible… Et en plus, les packages complets et très commodes (module chaudière/brûleur + régulation + accessoires + ballon ecs, le cas échéant…) seront toujours proposés dans le catalogue sous le même code commande.

Afin d’accorder l’espace nécessaire au bon fonctionnement du nouveau brûleur, la longueur du module Hera Condens ‘2’ sera augmenté de quelques centimètres. Cela vous permet de le distinguer du modèle actuel. Et toutes les autres caractéristiques connues et tant appréciées sont maintenues. 

La Remeha Hera Condens ‘2’ est donc la solution par excellence pour celles et ceux qui sont à la recherche d’une chaudière fioul économique, puissante et abordable. Sa régulation dernière génération et son corps de chauffe en fonte en font une combinaison parfaite de tradition et d’innovation. Ajoutez à cela un ballon ecs spiralé de 100 ou 160 litres et vous obtenez un système complet pour le chauffage central et la production d’eau chaude sanitaire.