Mise en service d'une pompe à chaleur

Checklist pour l'installateur

Mise en service d'une pompe à chaleur air/eau ou système hybride

Cette demande s'applique pour les pompes à chaleur air/eau Exemple Remeha Eria Tower + module extérieur de 4,5 kWRemeha Eria Tower et Exemple Remeha Neptuna + module extérieur de 6 kWRemeha Neptuna , systèmes hybride Exemple Remeha Tzerra Hybrid Split + module extérieur de 6 kWRemeha Tzerra Hybrid Split , Exemple Remeha Calora Tower Gas Hybrid + module extérieur de 16 kW Calora Tower Gas Hybrid , Exemple Remeha Hera Hybrid (Next-To) + module extérieur de 11 kWHera Hybrid et Exemple Remeha Lava Hybrid Split (All-in-one) + module extérieur de 11 kWLava Hybrid .

Recommendations

  • L’unité extérieure doit être placée sous tension pendant au moins 12 heures avant la mise en service
  • La mise en service ne pourra pas avoir lieu lors d’une température extérieure inférieure à 4°C ou lors de précipitations
  • Le jour de la mise en service, nous insistons sur la présence de l’installateur sur place

Mise en service d'une pompe à chaleur sol/eau

Cette demande s'applique pour les pompes à chaleur sol/eau Exemple Brötje SensoTherm BSWBrötje SensoTherm BSW .

Recommendation

  • Le jour de la mise en service, nous insistons sur la présence de l’installateur sur place

Attention

En cas de non-respect de ces recommandations, nous nous réservons le droit d’annuler la mise en service et d’exiger un dédommagement pour déplacement inutile de 250 €. À moins que notre technicien sur place soit à même de résoudre le problème.

Dans ce cas, et avec l’accord explicite de l’installateur, notre technicien se chargera de résoudre le problème. Ces travaux ne sont pas repris dans la somme forfaitaire pour une mise à service et seront dès lors facturés en régie. Le tarif actuel est de 63,85 € / h.

Heures de bureau

  • Période d'hiver (novembre - février): 8.00h - 17.30h
  • Période d'automne (septembre/octobre): 8.00h - 16.30h
  • Période de printemps (mars-avril): 8.00h - 16.30h
  • Période d'été (mai - août): 8.00h - 15.30h

ATTENTION: Pour vous donner un maximum de service pendant la période d'hiver, nous avons adapté nos horaires de support téléphonique. Si vous téléphonez en dehors de nos horaires d'ouverture, votre appèl sera registré et nous vous rappelerons le jour ouvrable suivant.