Mise en service d'une pompe à chaleur

Checklist pour l'installateur

Mise en service d'une pompe à chaleur air/eau ou système hybride

Cette demande s'applique pour les pompes à chaleur air/eau eria_tower_buitenunit_4-5_kw_1000x1000Exemple Remeha Eria Tower + module extérieur de 4,5 kWRemeha Eria Tower et Remeha NeptunaExemple Remeha Neptuna + module extérieur de 6 kWRemeha Neptuna , systèmes hybride Remeha Tzerra Hybrid SplitExemple Remeha Tzerra Hybrid Split + module extérieur de 6 kWRemeha Tzerra Hybrid Split , Remeha Calora Tower Gas HybridExemple Remeha Calora Tower Gas Hybrid + module extérieur de 16 kW Calora Tower Gas Hybrid , Remeha Hera Hybrid Next-ToExemple Remeha Hera Hybrid (Next-To) + module extérieur de 11 kWHera Hybrid et Remeha Lava HybridExemple Remeha Lava Hybrid Split (All-in-one) + module extérieur de 11 kWLava Hybrid .

Recommendations

  • L’unité extérieure doit être placée sous tension pendant au moins 12 heures avant la mise en service
  • La mise en service ne pourra pas avoir lieu lors d’une température extérieure inférieure à 4°C ou lors de précipitations
  • Le jour de la mise en service, nous insistons sur la présence de l’installateur sur place

Mise en service d'une pompe à chaleur sol/eau

Cette demande s'applique pour les pompes à chaleur sol/eau Brötje BSWExemple Brötje SensoTherm BSWBrötje SensoTherm BSW .

Recommendation

  • Le jour de la mise en service, nous insistons sur la présence de l’installateur sur place

Attention

En cas de non-respect de ces recommandations, nous nous réservons le droit d’annuler la mise en service et d’exiger un dédommagement pour déplacement inutile de 250 €. À moins que notre technicien sur place soit à même de résoudre le problème.

Dans ce cas, et avec l’accord explicite de l’installateur, notre technicien se chargera de résoudre le problème. Ces travaux ne sont pas repris dans la somme forfaitaire pour une mise à service et seront dès lors facturés en régie. Le tarif actuel est de 63,85 € / h.

Heures de bureau

  • Période d'hiver (novembre - février): 8.00h - 17.30h
  • Période d'automne (septembre/octobre): 8.00h - 16.30h
  • Période de printemps (mars-avril): 8.00h - 16.30h
  • Période d'été (mai - août): 8.00h - 15.30h

ATTENTION: Pour vous donner un maximum de service pendant la période d'hiver, nous avons adapté nos horaires de support téléphonique. Si vous téléphonez en dehors de nos horaires d'ouverture, votre appèl sera registré et nous vous rappelerons le jour ouvrable suivant.