Technique

J'ai une question technique sur mon système de chauffage ou de climatisation actuel ou souhaité

Votre système de chauffage ou climatisation fonctionne-t-il toujours, mais peut-être pas de manière optimale? Souhaitez-vous un ajustement ou une extension possible? Ou recherchez-vous plus d'informations sur le fonctionnement ou le réglage de votre chaudière, climatisation, télécommande ou thermostat? Assurez-vous ensuite de consulter le manuel d'utilisation. Les manuels doivent toujours être disponibles à proximité de votre système et contenir toutes les informations importantes sur le fonctionnement et les options de réglage. Il existe souvent un manuel d'installation et d'entretien séparé (destiné au professionnel) ainsi qu'un manuel d'utilisation (destiné à l'utilisateur). Vous ne trouvez pas ce manuel? Cliquez ici pour trouver et télécharger votre manuel au format PDF.

Vous avez une question concernant votre thermostat eTwist ou l'application qui l'accompagne pour smartphone ou tablette? Cliquez ici pour la FAQ eTwist, où vous pouvez trouver une réponse aux questions les plus fréquemment posées.

Consultez votre installateur ou chauffagiste

Un bon installateur pour votre chauffage ou climatisation est indispensable et vous guidera plus loin, maintenant et dans le futur

Pour des questions techniques, assurez-vous de contacter votre installateur. Cette personne ou cette entreprise connaît le mieux votre situation et votre système, car ils sont installés ou surveillés par eux. De plus, votre installateur est également le plus proche au niveau régional, afin de vous aider le plus rapidement possible.

Vous n'avez pas (encore) d'installation? Jetez ensuite un œil au moteur de recherche de l'installateur Remeha en cliquant ici. Automatiquement, ou en entrant votre code postal, vous pouvez facilement et rapidement trouver un installateur dans votre région.

remeha_installateur

Votre installateur n'a pas de réponse à votre question technique et souhaitez-vous contacter Remeha en tant que fabricant? Cliquez ici pour contacter Remeha.

remeha_servicebusjes_zoom