Mise en Service

Mon nouveau système de chauffage ou climatisation doit être mis en service

Vous avez un nouveau système de chauffage ou une nouvelle installation de climatisation et avez-vous besoin d'un démarrage, d'une mise en service ou d'un service supplémentaire tel que la conversion du gaz naturel au propane?

Contactez ensuite votre installateur. Ce professionnel s'occupe de la préparation complète de votre installation afin que notre service après-vente puisse vérifier l'installation par la suite, l'approuver et la mettre en service et / ou la convertir par la suite. Votre installateur peut demander toute mise en service ou conversion à notre service après-vente.

IMPORTANT: Les travaux que Remeha Service effectue dans ce contexte se limitent uniquement à la mise en service ou à la conversion proprement dite et n'incluent pas les travaux d'installation. Le système doit être préparé le plus complètement possible conformément aux instructions indiquées à l'installateur. Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons garantir le bon fonctionnement de ce service.

Consultez votre installateur ou chauffagiste

Il peut demander une mise en service ou une conversion pour vous

Vous n'avez pas (encore) votre propre installateur ou chauffagiste ? Jetez ensuite un œil au moteur de recherche de l'installateur Remeha en cliquant ici. Automatiquement, ou en entrant votre code postal, vous pouvez facilement et rapidement trouver un installateur dans votre région.

remeha_installateur