Entretien Remeha

Plannifiez votre entretien cet été

L'installation correcte de votre installation de chauffage ou de climatisation est une chose, le bon entretien des systèmes Remeha (ou son entretien) est au moins aussi important. Tout comme avec une voiture, un entretien périodique est indispensable pour garantir une longue durée de vie et un fonctionnement sans soucis. De plus, un entretien ou une inspection est presque toujours légalement requis en Belgique. Veuillez contacter votre intercommunale si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet.

Que signifie un bon entretien chez Remeha?

Un entretien n'est pas seulement un contrôle du bon fonctionnement et un nettoyage du carter avant... Lors d'un bon entretien, une chaudière ou une climatisation est nettoyée en interne, l'usure est vérifiée et les pièces sont remplacées pour lesquelles l'installateur détecte une usure ou qui le fabricant indique à remplacer pendant la maintenance.

Effectuer un entretien correcte est une tâche qui prend du temps et qui ne se termine pas en une demi-heure, elle prend souvent au moins un certain nombre d'heures. Après chaque entretien, des tests sont également effectués et la combustion (rendement et émissions) est à nouveau mesurée au moyen d'appareils de mesure. Vous recevrez également un rapport et / ou un certificat pour chaque maintenance, numériquement ou sur papier. Gardez ces informations en sécurité.

En faisant l'entretien de votre chaudière Remeha, vous profitez:

  • d'un efficacité optimale qui garantit une consommation réduite;
  • d'une durée de vie plus longue;
  • de moins de risques de dysfonctionnements;
  • de moins d'émissions de CO2, ce qui est bon pour l'environnement.

Que signifie un entretien effectuée par Remeha Service de toute façon?

  • La chaudière est vérifiée pour qu'elle fonctionne correctement et en toute sécurité;
  • Les émissions de fumées sont mesurées et la combustion optimisée;
  • La livraison et l'installation du kit d'entretien (le cas échéant) pour votre chaudière Remeha sont toujours incluses;
  • Délivrance du certificat officiel de l'entretien et de combustion (à conserver à proximité de la chaudière);
  • Tout cela est réalisé par un technicien reconnu de Remeha Service.

Quel est le meilleur moment pour effectuer la maintenance?

L'entretien ou l'inspection technique doit avoir lieu au moins dans les délais légaux. Cependant, cela peut également être plus précoce, par exemple sur la base d'un nombre (plus élevé) d'heures de fonctionnement. Diverses chaudières de chauffage intelligentes indiquent sur l'écran quand une maintenance est nécessaire. Si votre système ne le reflète pas, tenez au moins compte du terme légal.

L'entretien est toujours mieux effectué EN DEHORS des périodes les plus froides de l'année. Pendant les mois d'hiver, il est très occupé pour tous les techniciens et professionnels du chauffage, car les pannes surviennent plus souvent pendant la période la plus froide et sont également plus importantes que l'entretien d'un système de chauffage fonctionnant correctement. En tant que Remeha Service, nous recommandons que chaque maintenance soit effectuée de mai à septembre afin de garantir une disponibilité optimale des techniciens. Si vous optez pour un contrat de maintenance et que nous planifierons chaque maintenance le plus efficacement possible.

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Optez pour un contrat d'entretien

Remeha Service propose des formules de maintenance

Si vous optez pour un contrat d'entretien, nous vous déchargeons, et via Remeha Service vous pouvez également opter pour un formule de maintenance adapté à vos souhaits. Nous vous contacterons bien à l'avance pour planifier et effectuer la maintenance. Toute l'administration est prise en charge et vous êtes assuré d'une longue durée de vie pour votre chaudière.

Vous trouverez ci-dessous les formules possibles pour un contrat d'entretien via Remeha Service, n'hésitez pas à demander ce formule (ou entretien ponctuelle) dès aujourd'hui.

maintenance remeha

Info

12/ an

  • Entretien
  • Nettoyage et inspection
  • Certificat de nettoyage inclus
  • Certificat de combustion inclus
  • Suivi de l’entretien
  • Kit d’entretien inclus
  • Une intervention incl.**
  • Toutes les interventions incl.***
  • Pièces remplacées incl.***
  • 15 % de remise sur les pièces de rechange en cas de réparation


Les prix sont hors TVA

* Vous ne pouvez souscrire à un contrat de maintenance Gold que si votre appareil a moins de 5 ans.
** Y compris les frais de déplacement et les heures de travail.
*** Jours de la semaine
**** Ces prix s'appliquent à la tour Eria et à la pompe à chaleur Neptuna. Pour le prix des autres modèles, vous pouvez toujours envoyer un e-mail à contracts@remeha.be.

Ces prix s'appliquent uniquement aux chaudières gaz murales des marques Remeha, Oertli, Chappée et Brötje. Pour plus d'informations sur les prix des autres modèles de chaudières, veuillez contacter contracts@remeha.be.