Le ballon solaire n’est pas mort mais est promis à un bel avenir
février 5, 2019
Remeha Tzerra Ace, la nouvelle chaudière murale à gaz soucieuse du prix
février 18, 2019

Remplacez votre chauffage ou avez-vous un nouveau projet de construction?

Découvrez notre chèque de chaleur avec des réductions allant jusqu'à 350 €

Vous pensez à installer une nouvelle chaudière ? Alors, optez pour une solution durable de Remeha pour la chaleur et l’eau chaude et recevez jusqu’à 350 € de cashback* sur votre facture d’installation. Découvrez les réductions et les conditions sur cheque.remeha.be

Servez-vous ensuite de notre réseau d'installateurs pour dénicher  votre installateur idéal à proximité. Après avoir opéré votre choix et après installation et facturation, vous pourrez introduire votre chèque chaleur.

Comment monnayer ce cashback ?

Après le placement par l’installateur de votre choix, surfez sur http://cashback.remeha.be et introduisez votre code personnel dans le formulaire. Uploadez-le avec un scan de votre facture d’installation (date de facturation entre le 01/02/2019 et le 30/09/2019) avant le 31/10/2019.

Cette action constitue une remise supplémentaire de la part de Remeha à l’attention du client final. Exclusivement valable pour les utilisateurs finaux en possession du chèque chaleur original, demandé en ligne pendant la période d’action et obtenu par e-mail avec un code personnel. Maximum 1 chèque par installation et par client. Cette action est non cumulable. Après contrôle et approbation suivra le versement via Remeha endéans un délai moyen de 4 semaines, directement sur le compte courant du consommateur (remise TVA incluse). Remeha s.a. se réserve le droit de retenir toute demande erronée ou non conforme, pour quelque raison que ce soit.