Remeha Tzerra Ace, la nouvelle chaudière murale à gaz soucieuse du prix
février 18, 2019
Première chaudière à hydrogène Remeha dans un projet pilote à Rozenburg
février 22, 2019

Remplacer votre chauffe-eau électrique ? 

Optez pour un chauffe-eau thermodynamique durable !

Vous souhaitez remplacer votre chauffe-eau électrique et vous recherchez une alternative écologique au gaz ou au fioul ? Dans ce cas, le chauffe-eau thermodynamique est le choix par excellence.

Que fait un chauffe-eau thermodynamique ?

Un chauffe-eau thermodynamique extrait de l’énergie (c.-à-d. de la chaleur) de l’air ambiant. Grâce à des techniques de condensation et de compression, cet air est chauffé davantage et utilisé pour chauffer votre eau sanitaire.

Il n’est pas nécessaire que l’air ambiant soit toujours de l’air extérieur. Il est parfaitement possible d’extraire de l’air d’un autre local. Cela peut être intéressant pour récupérer de la chaleur perdue, par exemple dans un local où se trouve le réfrigérateur ou le sèche-linge.

Quel est l’avantage d’un chauffe-eau thermodynamique ?

Un chauffe-eau thermodynamique offre un moyen plus économique d’obtenir de l’eau chaude. L’appareil fonctionne à l’électricité, mais consomme en moyenne trois fois moins d’énergie que le chauffe-eau électrique traditionnel.

Si vous vous servez d’énergie renouvelable, comme des panneaux photovoltaïques, un chauffe-eau thermodynamique peut même produire de l’eau chaude ‘gratuite’. De toute façon, l’air chauffé par le chauffe-eau thermodynamique est déjà gratuit. L’énergie gratuite d’un chauffe-eau thermodynamique couvre environ 70% des besoins annuels en eau chaude sanitaire. Un investissement modeste combiné à de faibles coûts de consommation vous permet de récupérer votre investissement en 3 ans.

Un chauffe-eau thermodynamique : quelque chose pour moi ?

Que votre famille soit grande ou petite, un chauffe-eau thermodynamique est idéal pour les familles dont la demande en eau chaude sanitaire est élevée. Doucher et remplir la baignoire en même temps : grâce aux chauffe-eau thermodynamiques de Remeha aux capacités allant à 270 litres, vous n’avez plus à vous soucier d’un jet d’eau froide sur votre dos.

Un conseil complet et une installation parfaite

Vous êtes intéressé ? Contactez-nous et nous examinerons ensemble quel chauffe-eau thermodynamique est le meilleur choix pour votre logement. À travers notre vaste réseau d’installateurs, nous vous accompagnerons dans le choix et l’installation parfaite de votre nouveau chauffe-eau.

Remeha, le spécialiste du chauffage et de l’eau chaude sanitaire, propose des solutions pour chaque type de projet. Aussi pour des projets de plus grande envergure sur le marché non résidentiel, nous voulons fournir un agréable chauffage et eau chaude sanitaire d’une manière économique.