Remplacez votre chauffage? Découvrez notre chèque de chaleur avec des réductions allant jusqu’à 350 €
février 10, 2019
Remplacer votre chauffe-eau électrique ? Optez pour un chauffe-eau thermodynamique durable !
février 18, 2019

Remeha Tzerra Ace

la nouvelle chaudière murale à gaz soucieuse du prix

Nous lançons la Remeha Tzerra Ace, une nouvelle chaudière à destination du marché résidentiel. Cette chaudière murale à condensation au gaz est équipée de la plate-forme électronique eSmart Inside qui en fait une chaudière prête à s’insérer dans un environnement “connecté”.

Pilotage convivial

La Tzerra Ace est une évolution de la très populaire Tzerra. En optant pour une conception modulaire, novatrice, Remeha a fait de sa nouvelle Tzerra Ace un modèle particulièrement compact. La chaudière est synonyme de très faible encombrement et peut s’installer quasiment partout dans la maison. Même dans une armoire de cuisine!

Cette chaudière murale au gaz est équipée d’un tableau de commande doté d’un écran éclairé procurant une excellente lisibilité. La Tzerra dispose en outre d’une nouvelle plate-forme électronique et d’une connexion directe avec le thermostat eTwist et l’appli eTwist, de quoi gérer la chaudière à distance.

Prête pour l’hybride

Nombreuses sont les habitations où le gaz n’est plus la seule source d’énergie. De plus en plus, les particuliers installent un chauffe-eau solaire ou une pompe à chaleur afin de générer de la chaleur. La Tzerra Ace a dès lors été conçue de telle sorte à être prête pour l’hybride et à pouvoir opérer d’office avec ce type de solutions durables. La chaudière dispose d’un dispositif intégré de réglage de chauffe-eau solaire. Il est également possible de coupler la Tzerra Ace avec une pompe à chaleur afin d’en faire un système hybride. L’opération peut être effectuée dès son installation ou à une date ultérieure.

Simplicité de configuration et d’installation

Le faible poids de la chaudière en rend l’installation et la maintenance particulièrement aisées. Elle s’accompagne par ailleurs d’un cadre de fixation qui en facilite l’installation. La Tzerra Ace de Remeha se compose de cinq modules. En cas de panne, si l’un des composants devait s’avérer non conforme aux exigences strictes de Remeha, le module pourrait alors être rapidement remplacé et la chaudière pourrait redémarrer tout aussi rapidement sans que son propriétaire doive rester dans le froid plusieurs jours d’affilée.

Modèles et disponibilité

Cinq variantes de la Tzerra Ace sont disponibles pour le chauffage et la production instantanée d’eau chaude sanitaire, à savoir les modèles 24/28c, 35/40c, 15s, 25s et 35s.

La Tzerra Ace est disponible à partir du mois de février auprès du réseau de grossistes. Son prix très étudié en fait une très belle et abordable chaudière d’entrée de gamme.