Remeha transforme sa structure organisationnelle en fonction du marché
mars 29, 2021
La pompe à chaleur hybride Elga Ace de Remeha établit une nouvelle norme
mai 3, 2021

Remeha adopte l'airco pour une maîtrise totale du climat dans les habitations 

Remeha élargit son assortiment par un climatiseur pour un climat intérieur confortable 

 
 

Remeha lance aujourd'hui le climatiseur Diva. Par ce premier appareil d'une toute nouvelle série, Remeha s'aligne sur plusieurs tendances perçues dans la société et dans le secteur du bâtiment. L'extension de son assortiment de produits répond en outre parfaitement à son ambition d'être un fournisseur global de systèmes de climatisation intérieure, pour procurer à sa clientèle un confortable environnement de vie ou de travail.

À cause du changement climatique, la Belgique est de plus en plus souvent confrontée à des périodes de canicule, à des moments variables et pour des périodes toujours plus longues. Par ailleurs, on constate dans notre pays plusieurs tendances qui ont une influence sur la perception du climat à l'intérieur des logements. La demande en confort augmente fortement ; or elle dépend grandement de la température ressentie. En outre, les gens travaillent de plus en plus souvent à domicile et cette tendance se poursuivra sans doute après la fin de la pandémie de Covid-19. Comme fournisseur global de systèmes de climatisation intérieure, Remeha répond à toutes ces tendances en lançant sa gamme de climatiseurs Diva. 

Une gamme de climatiseurs de haute qualité 

Les climatiseurs Remeha Diva sont des produits de qualité développés pour le marché des consommateurs particuliers. Il propose un assortiment complet d'appareils pour rafraîchir et réchauffer. "Le besoin de confort en agglomération augmente de plus en plus dans les pays d'Europe occidentale. L'avantage de Remeha Belgique, c'est de faire partie du groupe international BDR Thermea, et de ce fait, de pouvoir s'appuyer sur sa longue expérience en climatisation d'air, essentiellement acquise dans les pays méridionaux. C'est pourquoi, avec Diva, nous sommes en mesure d'introduire immédiatement une gamme de climatiseurs de haute qualité", explique Yves Vanpoucke, directeur commercial chez Remeha

Un large assortiment pour rafraîchir et chauffer  

La gamme d'appareils de climatisation d'air que commercialise Remeha est très étendue et apporte une solution pour chaque habitation. Les unités intérieures se déclinent en modèles muraux, sous plafond, à cassette ou encastrés, et tous en version mono-split (une seule soufflerie) et multi-split (plusieurs souffleries). Grâce à la fabuleuse technologie de l'inverter, les utilisateurs s'équipent d'un système universel, qui rafraîchit ou réchauffe de façon peu énergivore, silencieuse et avec un bon rendement. Quant à l'ionisateur embarqué, c'est le gage de la meilleure qualité d'air qui soit. Chaque climatiseur est bien entendu livré avec une télécommande. Très bientôt, l'application Air Connect permettra même de piloter les appareils depuis un smartphone ou une tablette. 

Aspect important pour les installateurs : l'installation des équipements est simple et rapide, et Remeha les couvre d'une garantie étendue de 3 ans. 

Confort et développement durable 

Remeha veille à préserver le développement durable. Dans l'optique de la transition énergétique, la firme cherche à guider collectivement les demandes des consommateurs vers un conditionnement d'air écoresponsable. Monsieur Vanpoucke est convaincu que c'est possible : "Nous incitons les gens à rechercher un confort écoresponsable. En examinant sérieusement toutes les possibilités d'une installation totale de climatisation d'air dans un logement, nous veillons à les guider sur le chemin du développement durable."