Minerve, quartier résidentiel, pionnier de la distribution de chaleur
septembre 30, 2021

L'hôpital psychiatrique de Duffel se douche avec Remeha CWH Ace

 

Confort pour les gros consommateurs d'eau chaude 

Pour une douche chaude ou un bain chaud relaxant à la maison, une petite chaudière de chauffage central avec chaudière offre un confort suffisant. Cependant, cela ne suffit pas si plusieurs personnes ont besoin d'eau chaude en même temps, comme dans les établissements de soins (maisons de repos et hôpitaux). Remeha a fourni le préparateur d'eau chaude sanitaire à combustion directe CWH Ace avec un rendement élevé et un réservoir de stockage jusqu'à 300 litres. Les utilisateurs peuvent immédiatement profiter de l'eau chaude avec la température de l'eau dans l'appareil réglable entre 40°C et 70°C. .
Protection contre la légionelle  

Protection contre la légionelle 

La protection contre la bactérie Legionella est cruciale dans de telles configurations. Le terreau idéal pour le germe de cette bactérie est l'eau entre 20°C et 50°C ou l'eau stagnante dans les canalisations. Les gens peuvent être infectés en inhalant la bactérie lorsque l'eau est nébulisée, par exemple sous la douche. En standard, ce Remeha CWH Ace protège contre les légionelles via le contrôle de la température, mais l'installation peut également être équipée d'un module anti-légionelles en option qui protège non seulement la chaudière mais aussi les tuyaux d'évacuation contre les bactéries..

Information de projet

CWH Ace dans un hôpital psychiatrique à Duffel
installé par Pro Heating systems de Termonde

Produits installés

CWH Ace
4x

Psychiatrisch ziekenhuis Duffel

Psychiatrisch ziekenhuis Duffel

CWH Ace

CWH Ace

Moins d'impact sur l'environnement  

Remeha a également travaillé sur la durabilité de l'appareil. D'une part, les brûleurs nouvellement développés dans l'unité garantissent l'un des niveaux d'émission de Nox les plus bas de l'industrie (<30 ppm). Le contrôle électronique intelligent et la manière dont l'eau est guidée et chauffée à travers l'échangeur de chaleur assure également un rendement allant jusqu'à 108 % pendant la période de prélèvement.  

Facilité d'installation 

 Remeha a également écouté les installateurs lors du développement de l'appareil. Par exemple, la chaudière est équipée de roulettes pivotantes, ce qui facilite l'installation, même dans les petits espaces. L'unité est plus spacieuse à l'intérieur pour la tuyauterie et offre de meilleures options d'accès pour la maintenance..