Hybride verwarming van Remeha om te besparen
Rénover? Optez pour un système de chauffage hybride et économiserez de l’argent!
février 12, 2018
Enquête Remeha: le Belge se rapproche (à petits pas) de la Smart Home
mars 1, 2018

Nouveau! Chaudière la plus intelligente, simplifie les installations les plus sophistiquées.

Remeha, fabricant de solutions de chauffage domestique et commercial, présente à Batibouw une nouvelle chaudière pour le marché domestique : la Remeha Calenta Ace. Grâce à l’intelligence intégrée de la plate-forme électronique eSmart, cette chaudière est préparée au maximum pour un environnement connecté. La Remeha Calenta Ace est un appareil de qualité qui convient parfaitement aux installations dans des appartements, maisons ou villas de grande taille où il faut un ou plusieurs circuits de chauffage. C’est la solution idéale pour simplifier aussi les installations plus complexes.

“Avec la Remeha Calenta Ace nous introduisons une chaudière murale à gaz compacte qui allie économie et contrôle performant. Après tout, l’intérêt et l’impact d’un contrôle efficace revêtent une importance croissante dans la poursuite d’installations et logements durables et économes en énergie”, Christophe Leroy, directeur général de Remeha, souligne. La Calenta ACE est extrêmement fiable : c’est pourquoi Remeha offre désormais unegarantie étendue de 5 ans sur chaque modèle, valable dès simple enregistrement en ligne par l’installateur1.

eSMART inside

La Calenta Ace se fond sur la Remeha Calenta et ajoute quelques fonctionnalités supplémentaires qui amènent la chaudière à un nouveau degré. Ainsi, l’appareil est équipé d’eSmart inside. Cette technologie ne se limite pas au contrôle intelligent à distance de la chaudière via une application, la plate-forme électronique eSmart assure également la communication de la chaudière avec e.a. des thermostats intelligents, passerelles, interfaces et toutes sortes d’applications. Le consommateur a la possibilité de commander la chaudière à distance et l’approvisionnement rapide en chaleur et en eau chaude assure le confort souhaité en toute situation.

La chaudière intelligente appelle l’installateur par elle-même 

Une nouveauté unique en son genre est le remplissage et/ou appoint d’eau automatique. La Remeha Calenta Ace veille à ce que la pression d’eau dans le circuit de chauffage soit maintenue au niveau correct. Cela se fait de manière intelligente de sorte que le remplissage en eau ne soit jamais excessif, ni trop fréquent. La chaudière en informe l’utilisateur via le panneau de commande, le thermostat eTwist et l’application eTwist. S’il y a un besoin anormal de remplissage, la chaudière vous conseillera de faire appel à l’installateur. Par conséquent, le système ne sera rempli qu’après autorisation explicite.

Remeha envisage également une installation qui se déroule sans encombre. Lors de la conception de la Calenta Ace, on a tenu compte à la fois de la facilité d’installation et d’entretien. Le support de suspension est équipé d’un niveau à bulle amovible ce qui facilitera l’installation. L’isolation blanche et l’éclairage à DEL interne garantissent un accès et une visibilité parfaits de chaque composant. En matière de qualité, Remeha n’a fait aucune concession et seuls des composants de haute qualité, tels que les derniers hydroblocs en laiton, ont été choisis. De plus, tous les composants sont accessibles par l’avant, ce qui facilitera l’entretien. Du point de vue technique, on a opté pour un régulateur exhaustif. De ce fait, la chaudière est préparée de série pour le pilotage de plusieurs circuits de chauffage.

Modèles et disponibilité 

La Calenta Ace est disponible en différentes versions et puissances. La gamme comprend deux appareils combi puissants qui fournissent du chauffage et de l’eau chaude sanitaire instantanée : 28c (28 kW) et 40c (40 kW). En outre, Remeha commercialisera aussi trois modèles solo (chauffage seul) : 15s (15 kW), 25s (25 kW) et 35s (35 kW). Ces chaudières sont équipées de série d’une vanne à trois voies et de piquages pour la production d’eau chaude sanitaire par le biais d’un préparateur externe tel que le Remeha Aqua Plus (125 litres) ou Aqua Pro (100 à 300 litres).

1 Veuillez consulter toutes les conditions de cette garantie étendue à la page Remeha Calenta Ace de notre site internet