Mésures de prévention COVID-19

Pour Remeha et sa société mère BDR Thermea, la santé de ses clients, fournisseurs, partenaires et employés est primordiale. En raison de la flambée du coronavirus, nous prenons une série de mesures pour continuer à assurer, de manière sûre et fiable, une accessibilité optimale de nos services et la disponibilité de nos produits et pièces de rechange.

Nous ferons tout notre possible pour vous fournir le meilleur service possible, quelles que soient les circonstances. Bien entendu, cela nécessite certains ajustements qui pourraient affecter nos services. Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Vous avez besoin de plus amples renseignements? N'hésitez pas à nous contacter. Ensemble, nous réussirons certainement à vaincre ce virus.

Chaleureusement vôtre et prenez bien soin de vous,

Remeha.

Généralités coronavirus

1J'ai une question générale sur le coronavirus.

Pour toutes vos questions sur le coronavirus; telles que la pathologie, les zones à risque, …

Consultez le site https://www.info-coronavirus.be/nl/

Ventes et Assistance à la Vente

1Puis-je joindre mon représentant?

Tous les représentants peuvent être joints par téléphone ou par e-mail.

Si votre représentant n'est pas joignable, veuillez contacter notre service interne d’assistance à la vente. À part de votre représentant, ils sont votre point de contact interne et ils vous aident à répondre à toutes vos questions.

Veuillez prendre contact via sales@remeha.be ou en appelant le +32 3 286 85 56.

2Mon rendez-vous avec mon représentant sera-t-il maintenu?

Des rendez-vous peuvent à nouveau être programmés avec votre représentant. Nous vous demandons de bien coordonner et de respecter les conditions de sécurité.

De plus, votre représentant est également disponible par téléphone, par vidéoconférence et par courrier électronique pour vous fournir, en tant que client, toutes les informations sur les produits, les prix, les projets, …

Un grand merci pour votre compréhension.

3Je ne peux pas joindre mon représentant. Que faire?

Si votre représentant n'est pas joignable, veuillez contacter notre service interne d’assistance à la vente. À part de votre représentant, ils sont votre point de contact interne et ils vous aident à répondre à toutes vos questions.

Veuillez prendre contact via sales@remeha.be ou en appelant le +32 3 286 85 56.

4J’ai une question concernant mon (appel d’) offre, à qui m’adresser?

Vous pouvez toujours adresser toutes vos questions à votre représentant ou au service d'assistance à la vente. Ils resteront opérationnels et des visites clients sont prévues depuis le 11 mai. Veuillez vous assurer de respecter les mesures de sécurité..

Veuillez prendre contact via sales@remeha.be ou en appelant le +32 3 286 85 56.

Marketing

1Est-ce que je peux toujours m'adresser au service marketing avec des questions sur les actions, le lettrage, … ?

Notre service marketing est opérationnel et vous offre une assistance à distance. Tous les outils numériques sont disponibles. Les actions pour le consommateur comme pour le professionnel sont toujours actives. Si vous avez des questions, le service marketing se fera un plaisir de vous répondre.

Veuillez prendre contact via marketing@remeha.be ou en appelant le +32 3 286 85 50.

Support Produit

1Le service produit est-il toujours disponible pour les questions concernant les calculs, les PEB et autres?
Notre service de support et de conseil sur les produits est opérationnel et se fera un plaisir de vous fournir une réponse concernant les informations ou les calculs relatifs aux produits, par e-mail ou par téléphone.

Formation

1Je me suis inscrit à une formation, est-ce que celle-ci a toujours lieu?

Toutes nos sessions de formation ont été annulées jusqu'à nouvel ordre.

Vous serez informé lorsque le programme de formation sera relancé. Si vous avez des questions entre-temps, n'hésitez pas à nous contacter. Envoyez un courriel à training@remeha.be

Commandes, pièces de rechange et livraison

1J'ai passé une commande. Sera-t-elle toujours traitée et livrée?

Notre service d'assistance à la clientèle et notre service logistique sont opérationnels. Votre commande sera traitée et vous serez informé de la date de livraison.

Veuillez prendre contact via customersupport@remeha.be ou en appelant le +32 (0)3 230 71 06.

2J'ai besoin d'informations sur une pièce de rechange. Va-t-on m'aider encore?

Notre service d'assistance à la clientèle est opérationnel. Ils se feront un plaisir de répondre à vos questions.

En outre, vous pouvez également consulter nos outils en ligne. Vous pouvez y trouver rapidement une réponse à vos questions.

Spare Parts Tool https://parts.remeha.be/

Code Search Tool https://remeha.be/fr/professional/trouver-information-produit/

Des questions? Veuillez prendre contact via customersupport@remeha.be ou en appelant le +32 (0)3 230 71 06.

3J'ai commandé une pièce de rechange sous garantie via la zone. Sera-t-elle livrée?

Notre service d'assistance à la clientèle et notre service logistique sont opérationnels. Votre commande sera traitée et vous serez informé de la date de livraison.

Veuillez prendre contact via customersupport@remeha.be ou en appelant le +32 (0)3 230 71 06.

4Livraisons et enlèvements de produits, accessoires et pièces de rechange,... Cette réglementation a-t-elle été modifiée?

Les entrepôts de Fiege et de Remeha à Wommelgem restent opérationnels. Les livraisons se poursuivent comme prévu. Les enlèvements peuvent se faire via le Remeha Cubee (sur le parking à Wommelgem) et non via le comptoir.

Veuillez prendre contact via customersupport@remeha.be ou en appelant le +32 (0)3 230 71 06.

5J'ai passé une commande (gadget, documentation, vêtements, ...) dans la zone Remeha, sera-t-elle toujours livrée?

Notre zone Remeha est actuellement fermée. Lorsqu'il est à nouveau ouvert, les commandes seront à nouveau traitées

Des questions sur la zone? Contactez-nous à sales@remeha.be ou au +32 (0) 3 286 85 56.

Service après-vente

1Je suis en attente d'une intervention planifiée. Est-ce que celle-ci aura toujours lieu?

Toutes les interventions seront exécutées. Nos techniciens et notre service d'assistance technique sont opérationnels.

Nous vous prions de consulter les conditions (ci-dessous). Si vous présentez des symptômes de maladie (par exemple vous toussez et/ou vous avez de la fièvre) ou si vous avez séjourné dans une zone à haut risque au cours des derniers mois, veuillez nous en informer. C'est la seule façon de garantir ensemble la santé de nos employés et de nos clients. Un grand merci pour votre compréhension.

Des questions? Veuillez prendre contact via service@remeha.be ou en appelant le +32 (0) 78 15 11 35.

2Ma chaudière est défectueuse/en panne. Pouvez-vous encore envoyer un technicien?

Le service interne d’assistance technique est opérationnel et peut être joint par téléphone. Ils seront heureux de vous aider à trouver une solution ensemble.

Si le problème ne peut pas être résolu par téléphone, il est possible de planifier une intervention de l'un de nos techniciens. Toutes les interventions seront exécutées.

Nous vous prions de consulter les conditions (ci-dessous). Si vous présentez des symptômes de maladie (par exemple vous toussez et/ou vous avez de la fièvre) ou si vous avez séjourné dans une zone à haut risque au cours des derniers mois, veuillez nous en informer. C'est la seule façon de garantir ensemble la santé de nos employés et de nos clients. Un grand merci pour votre compréhension.

Demande d’intervention: https://remeha.be/fr/service-apres-vente/demande-d-intervention/

Des questions? Veuillez prendre contact via service@remeha.be ou en appelant le +32 (0) 78 15 11 35.

3Ma chaudière affiche un message d'erreur. Puis-je encore bénéficier d’assistance technique?

Le service interne d’assistance technique est opérationnel et peut être joint par téléphone. Ils seront heureux de vous aider à trouver une solution ensemble.

Si le problème ne peut pas être résolu par téléphone, il est possible de planifier une intervention de l'un de nos techniciens. Toutes les interventions seront exécutées.

Nous vous prions de consulter les conditions (ci-dessous). Si vous présentez des symptômes de maladie (par exemple vous toussez et/ou vous avez de la fièvre) ou si vous avez séjourné dans une zone à haut risque au cours des derniers mois, veuillez nous en informer. C'est la seule façon de garantir ensemble la santé de nos employés et de nos clients. Un grand merci pour votre compréhension.

Demande d’intervention: https://remeha.be/fr/service-apres-vente/demande-d-intervention/

Des questions? Veuillez prendre contact via service@remeha.be ou en appelant le +32 (0) 78 15 11 35.

4Je suis malade mais mon chauffage est en panne. Que faire maintenant?

Afin de préserver la santé de nos clients et de nos employés, aucune intervention ne peut avoir lieu ou être planifiée en cas de maladie ou d'incertitude quant à votre santé. Nous comptons sur votre compréhension pour faire face collectivement au coronavirus.

Des questions? Veuillez prendre contact via service@remeha.be ou en appelant le +32 (0) 78 15 11 35.

5Puis-je contacter le service technique par téléphone pour mes questions techniques?

Le service interne d’assistance technique est opérationnel et peut être joint par téléphone. Ils seront heureux de vous aider à trouver une solution ensemble.

Si le problème ne peut pas être résolu par téléphone, il est possible de planifier une intervention de l'un de nos techniciens. Toutes les interventions seront exécutées.

Nous vous prions de consulter les conditions (ci-dessous). Si vous présentez des symptômes de maladie (par exemple vous toussez et/ou vous avez de la fièvre) ou si vous avez séjourné dans une zone à haut risque au cours des derniers mois, veuillez nous en informer. C'est la seule façon de garantir ensemble la santé de nos employés et de nos clients. Un grand merci pour votre compréhension.

Demande d’intervention: https://remeha.be/fr/service-apres-vente/demande-d-intervention/

Des questions? Veuillez prendre contact via service@remeha.be ou en appelant le +32 (0) 78 15 11 35.

6Puis-je planifier l'entretien de mon appareil de chauffage?

Le service Entretien est à votre disposition pour toutes vos questions. Nous effectuerons des travaux de maintenance à partir du 11 mai, en fonction des contributions du Conseil de sécurité.

Nous vous prions de consulter les conditions (ci-dessous). Si vous présentez des symptômes de maladie (par exemple vous toussez et/ou vous avez de la fièvre) ou si vous avez séjourné dans une zone à haut risque au cours des derniers mois, veuillez nous en informer. C'est la seule façon de garantir ensemble la santé de nos employés et de nos clients. Un grand merci pour votre compréhension.

Des questions? Veuillez prendre contact via contracts@remeha.be ou en appelant le +32 (0) 78 15 11 35.

7Sous quelles conditions peut-on planifier ou organiser un intervention ou entretien en période de Corona?

Le service Planification du service après-vente est opérationnel et fera tout son possible pour planifier l'intervention dans les plus brefs délais.

Avant qu'une intervention ne soit programmée, le service de planification vous posera quelques questions pour s'assurer de la santé de nos techniciens et pour limiter la propagation du coronavirus.

  • Avez-vous des symptômes de maladie tels que la toux, la fièvre, …?
  • Quelqu'un de votre famille ou de votre environnement immédiat présente-t-il des symptômes de maladie?
  • Vous êtes-vous rendu dans une zone à haut risque ces derniers mois?
  • ...

En outre, notre technicien est autorisé à ne pas effectuer une intervention s'il estime que la situation n'est pas sûre quant à la propagation du coronavirus. Merci pour votre compréhension.

Pendant l'intervention, veuillez observer les points suivants afin d'assurer votre propre santé et celle de notre technicien.

  • Avant l’intervention, signalez si vous êtes malade ou incertain de votre état de santé.
  • Pendant l’intervention, gardez une distance minimale de 1,5 mètre.

Des questions? Veuillez prendre contact via service@remeha.be ou en appelant le +32 (0) 78 15 11 35.

Comptabilité

1Puis-je toujours m'adresser au service comptable pour une question concernant ma facture et mon paiement?

Notre service de comptabilité est opérationnel et vous pouvez les joindre par courriel via accounting@remeha.be

Postes vacantes et entretiens d’embauches

1J'ai un entretien d'embauche dans les prochaines semaines. Ce rendez-vous aura-t-il lieu?

Afin de prévenir la propagation du coronavirus et d'éviter les infections, tous les entretiens d'embauche ont été annulés jusqu'à nouvel ordre.

Bien entendu, les ressources humaines resteront disponibles par téléphone et par courriel via celine.devroey@remeha.be.

Un grand merci pour votre compréhension

2Je souhaite postuler pour un poste vacant. Comment l’aborder en période de Corona?

Afin de prévenir la propagation du coronavirus et d'éviter les infections, les entretiens d'embauche physiques ont été annulés jusqu'à nouvel ordre.

Bien entendu, le service ressources humaines restera disponible par téléphone et par courriel via celine.devroey@remeha.beN'hésitez pas à nous envoyer également votre candidature spontanée, nous vous contacterons alors par voie numérique pour un entretien à distance.

Un grand merci pour votre compréhension

INSTALLATEUR & DISTRIBUTEUR

1Puis-je toujours contacter un installateur pour l'installation d'un nouveau produit Remeha, la révision ou la réparation de ma chaudière?

Les produits, chaudières et pièces détachées Remeha restent à la disposition des installateurs et des distributeurs. Plusieurs installateurs prendront bien sûr des mesures supplémentaires pour empêcher la propagation du coronavirus et reporteront éventuellement les appels non urgents à une date ultérieure.

Il est préférable de contacter directement votre installateur local, dont les coordonnées sont à trouver sur le site http://installateur.remeha.be.

2En tant que professionnel ou consommateur, puis-je encore me rendre à un point de distribution en gros en période de Corona?

Les produits, chaudières et pièces détachées Remeha restent à la disposition des installateurs et des distributeurs. Plusieurs distributeurs et leurs succursales prendront bien sûr des mesures supplémentaires pour empêcher la propagation du coronavirus et pourraient être obligés de cesser (partiellement) leurs activités. En tant qu'installateur, il est préférable de contacter directement votre distributeur local, dont les coordonnées sont à trouver sur le site http://distributeur.remeha.be.

Autres

1Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question…

Si l'aperçu ci-dessus ne vous a pas fourni la réponse appropriée, veuillez contacter Remeha par courriel via info@remeha.be ou en appelant le +32 3 230 71 06.