Remeha Lava Plus

alt-text

Remeha Lava Plus

Une technique familiaire au prix le plus attractif

Remeha Lava Plus, la nouvelle chaudière fioul à basse température, livrée prête à l’emploi avec brûleur prémonté et préréglé à l’usine et, au choix, une régulation simple ou avancée. Un éventail de modules vous assure d’une installation sans souci de votre système fioul tout en tenant compte des besoins en chauffage et en eau chaude sanitaire et du confort souhaité, à un budget réduit par rapport à une chaudière fioul à condensation.

La combustion optimale et le manteau de chaudière bien isolé, en combinaison avec le caractère modulaire à un prix inégalé, font de la Remeha Lava Plus une chaudière fioul incomparable.

En combinaison avec un module ballon sanitaire (de même que pour sa variante à condensation, Remeha Hera Condens, vous avez le choix de deux ballons sous-jacents (capacité 110 ou 160 litres)

Caractéristiques

  • Modèle StartUp fioul
  • Tableau de commande de base (D-Control) ou avancé (S-Control) pour un réglage intelligent
  • Fonctionne avec tous les types de fioul
  • 5 ans de garantie sur le corps de chauffe
  • 5 ans de garantie sur al cuve
  • Ecolabel pour le chauffage: B
  • Ecolabel pour la production d’eau chaude sanitaire: B (associée à un module ballon)

Tableau de commande: Remeha D-Control

Le Remeha D-control peut être utilisé en tant que tableau de commande élémentaire pour les appareils fioul Remeha Lava, Lava Plus ou Hera Condens. Ses deux boutons rotatifs pratiques permettent un réglage aisé de la température du chauffage et de l’eau chaude sanitaire. Le petit écran d’affichage montre clairement toute information.

Tableau de commande: Remeha S-Control

La régulation avancée de chaudière S-Control facilite la navigation dans les menus grâce au large écran rétroéclairé aux symboles. Les 4 boutons assurent la saisie aisée de tous les réglages.

Application idéale

Remeha Lava Plus est la chaudière idéale pour tant de ménages belges qui chauffent encore leur maison par une chaudière fioul classique et qui, avec un budget limité, veulent néanmoins faire des économies notables. En raison de la technologie basse température, la législation a prévu qu’il ne faut pas effectuer de grands travaux.

Remeha Lava Plus se prête donc parfaitement pour le marché des rénovations où possibilités techniques et budget importent. Au niveau de la chaleur et de l’eau chaude sanitaire, vous avez le choix de plusieurs puissances ce qui rend cette chaudière fioul classique apte pour les logements de taille petite à moyenne (construction ouverte ou fermée).

Configurations Remeha Lava Plus

* Version E - Ca veut dire que la Remeha Lava Plus est équipé avec un kit hydraulique pour un circuit chauffage direct.

Thermostat eTwist

Grâce au nouveau thermostat Remeha eTwist et son appli très pratique la régulation de la température se fait de manière très astucieuse. C’est rapide, simple et vous l’utiliserez de manière intuitive, où que vous soyez.

L’idéal quand la journée ne se déroule pas comme d’habitude. Vous n’avez pas de smartphone ni de tablette? Pas de souci, car même sans wifi vous disposez de toutes les possibilités par le biais du bouton poussoir rotatif.