Tout comme John économiser en étant durable avec une pompe à chaleur?

Les pompes à chaleur de Remeha appartiennent depuis des années au top du Benelux. Optez pour une pompe à chaleur avec boiler intégré pour l’eau chaude sanitaire ou pour une pompe qui fonctionne avec un boiler externe. Avec une pompe à chaleur on se chauffe de façon électrique mais grâce à la demande de chaleur plus basse et avec le placement de panneaux solaires vous avez votre consommation et votre facture d’énergie tout à fait sous contrôle.

Curieux de savoir quel appareil est le plus adéquat pour vous ? Lancez le guide chaleur Remeha et recevez votre chèque chaleur avec votre chauffage idéal, gratuitement et sans engagement dans votre boîte mail !

Se chauffer très durablement

“Avec une pompe à chaleur notre habitation neuve ou notre rénovation totale a une énorme durabilité. Notre habitation étant si bien isolée, une petite puissance suffit pour créer un climat chaud. C’est très agréable d’inviter des amis chez nous.”

- John

Voulez-vous aussi vous chauffer durablement avec une pompe à chaleur ? Découvrez quel appareil vous convient le mieux, pour vous et votre situation de vie !

Pourquoi une pompe à chaleur?

L’utilisation d’une pompe à chaleur signifie que vous vous chauffez de façon électrique. Ces installations puisent la chaleur de l’air ou du sol pour chauffer une habitation et pour chauffer l’eau. Votre chaudière devient donc superflue ou peut être une addition afin de créer une installation hybride. Avec une pompe à chaleur vous êtes toujours assuré d’avoir assez de chaleur. De l’eau chaude peut aussi être créée (avec un boiler externe ou intégré) pour prendre une douche par exemple ou pour utilisation dans la cuisine. L’électricité est peut-être un peu plus chère en Belgique que le gaz ou le fioul, la demande de chaleur plus faible et le placement de panneaux solaires font en sorte que votre consommation et votre facture d’énergie est mieux contrôlée.

 

Un regard réaliste et honnête sur notre chauffage, aujourd’hui et à l’avenir, adapté à votre situation de vie. C’est typique pour Remeha.