Remplacez comme Erik et Ilse votre chaudière à gaz par une nouvelle

Les chaudières de Remeha appartiennent depuis des années au top du Benelux. Ceci se traduit par une faible consommation et par des utilisateurs satisfaits. Bon à savoir : Le remplacement de votre ancienne chaudière par une nouvelle est non seulement bon pour le milieu, c’est aussi intéressant pour votre portefeuille ! En outre, tous les systèmes Remeha sont prêts pour être liés à d’autres solutions, telles que des pompes à chaleur.

Curieux de savoir quel appareil est le plus adéquat pour vous ? Lancez le guide chaleur Remeha et recevez votre chèque chaleur avec votre chauffage idéal, gratuitement et sans engagement dans votre boîte mail !

Faible consommation d’énergie, grand confort

“J’étais souvent sur la route et maintenant je travaille beaucoup à la maison. Depuis la naissance de notre fils ma femme fait également du teleworking. Nous avons remplacé notre ancienne chaudière à gaz par une nouvelle chaudière à condensation de Remeha et nous avons économisé immédiatement sur nos coûts d’énergie. Grâce au eTwist nous avons le contrôle total de notre climat de chaleur. Notre maison est prête pour l’avenir et grâce à la baisse de consommation d’énergie nous regagnons notre investissement. Que vouloir de plus ?!”

- Erik et Ilse

Voulez-vous aussi économiser comme Erik et Ilse ? Si vous utilisez une chaudière qui date d’avant l’année 2000 il est intelligent d’investir dans une nouvelle chaudière à gaz. Un excellent upgrade qui est abordable!  

Pourquoi le gaz ?

Les combustibles fossiles deviennent de plus en plus rares. Le gaz est actuellement à la hausse et continuera à jouer un rôle important dans le futur en ce qui concerne la distribution et le stockage d’énergie. Les innovations avec l'hydrogène comme vecteur d'énergie en est un exemple. Remeha relève le défi pour chauffer de manière CO2 neutre.

 

Un regard réaliste et honnête sur notre chauffage, aujourd’hui et à l’avenir, adapté à votre situation de vie. C’est typique pour Remeha.