Investissez tout comme Marian dans une nouvelle chaudière fioul de Remeha par une nouvelle

Les chaudières de Remeha appartiennent depuis des années au top du Benelux. Ceci se traduit par une faible consommation et par des utilisateurs satisfaits. Bon à savoir : Le remplacement de votre ancienne chaudière par une nouvelle est non seulement bon pour le milieu, c’est aussi intéressant pour votre portefeuille ! En outre, tous les systèmes Remeha sont prêts pour être liés à d’autres solutions, telles que des pompes à chaleur.

Curieux de savoir quel appareil est le plus adéquat pour vous ? Lancez le guide chaleur Remeha et recevez votre chèque chaleur avec votre chauffage idéal, gratuitement et sans engagement dans votre boîte mail !

Se chauffer écologiquement avec le fioul

“Je travaille de préférence confortablement à la maison. Il n’y a pas de conduit de gaz dans notre rue et j’avais encore une ancienne, grande chaudière fioul. Je l’ai fait remplacer par une nouvelle de Remeha et j’ai immédiatement économisé sur mes coûts d’énergie. Le milieu en profite également. Je suis prête pour demain, je chauffe mon habitation de façon économique et écologique et je décide moi-même quand ma citerne de fioul doit être remplie. Cela me donne un bon sentiment!”

- Marian

Aussi se chauffer écologiquement au fioul, sans perdre de confort ? Le remplacement d’une vieille chaudière fioul par un nouvel exemplaire de Remeha est un choix logique et durable.  

Pourquoi le fioul?

Les combustibles fossiles deviennent de plus en plus rares. Puisque le gaz (naturel) n’est pas disponible partout en Belgique il y a encore beaucoup d’habitations qui se chauffent au fioul comme source d’énergie. Les nouvelles chaudières fioul de Remeha, disponibles à basse température ou à condensation, vous font économiser sur votre consommation d’énergie et leur émission est faible. En outre, ces appareils ne prennent pas beaucoup de place et les nouveaux régulateurs vous garantissent le plus haut confort d’utilisation. /strong>.

 

Un regard réaliste et honnête sur notre chauffage, aujourd’hui et à l’avenir, adapté à votre situation de vie. C’est typique pour Remeha.