La vision de Remeha sur la transition énergétique
septembre 30, 2019
Verwarmingsinstallatie zorgt voor warm water
5 malentendus sur les chauffe-eaux solaires il est temps de faire le point
novembre 25, 2019

Armez-vous pour l’avenir avec une chaudière de Remeha

Si vous avez besoin d’une nouvelle chaudière, vous vous retrouvez souvent dans un enchevêtrement de termes complexes et de différents appareils, ce qui est difficile à comprendre en tant que laïc. Le plus important est souvent que votre maison est bien chauffée, et de préférence d’une façon efficace et écologique.

Découvrez le choix de chaudières.

Chaudières à gaz & mazout

Les chaudières traditionnelles sont à gaz ou mazout. Via combustion l'eau est chauffée dans le circuit du chauffage central. Les chaudières traditionnelles sont polluantes, puisque la chaleur qui se libère n’est pas récupérer. Ces chaudières à gaz ou mazout ne sont donc plus disponible sur le marché.

Chaudières à condensation

La plupart des chaudières sur le marché sont des chaudières à condensation. Une chaudière à condensation fonctionne selon le principe de la technique de condensation, où la chaleur présente dans les gaz de fumée est récupérée pour chauffer l’eau. Par conséquent, l'efficacité des chaudières à condensation est quelques pour cent plus élevé que les chaudières traditionnelles.

Les chaudières à condensation peuvent aussi chauffer à base de mazout ou gaz. Ça se reflète dans notre assortiment Remeha, ou les deux types sont disponible.

Pour les chaudières à condensation de gaz le Remeha Calenta Ace est l’appareille qui attire le plus l’attention. Une chaudière gaz murale à condensation hypermoderne disponible en version solo ou combi.

Le Remeha Calenta Ace est une chaudière qui répond à toutes les exigences modernes. Il est compact, avec rendement annuel extrêmement élevé tant qu’en mode chauffage qu’en mode sanitaire, et est facile à entretenir. De plus la Calenta Ace a un ecolabel A+ pour le chauffage et ecolabel A pour la production d'eau chaude sanitaire

Pour les maisons qui sont plus grandes (grandes familles), le gaz Remeha Calora est la chaudière la plus appropriée. Cette chaudière au sol est économe et modulaire, et idéal quand un confort maximal est votre principale priorité.

Remeha Calora Tower Gas est une chaudière sol puissante et peu énergivore, capable de chauffer confortablement l’habitation tout en assurant un volume royal d’eau (sanitair) chaude.

Pour les chaudières mazout à condensation le Remeha Calora Tower Oil est la chaudière qui saute le plus aux yeux. Cette chaudière répond à la demande d’assurer un avenir écologique avec un système modulaire à brûleur modulant tout nouveau qui garantit en effet une diminution économique de la puissance durant les périodes de basse consommation. Les pertes à l’arrêt sont réduites au minimum, ce qui permet aussi de limiter les frais de redémarrage.