Procédure de retour

Outre ces procédures de retours (http://returns.remeha.be), notre conditions d’utilisation (http://usage.remeha.be), politique en matière de confidentialité et cookies (http://privacy.remeha.be) et en cas de relation client et/ou relation de vente, nos conditions de vente (http://conditions.remeha.be) et périodes de garantie (http://warranty.remeha.be) sont d’application.

Ne présentez que des produits dont vous êtes sûr que la période de garantie n’a pas encore expirée. Tous les produits doivent être munis d’une étiquette (disponible sur demande) correctement remplie. Ecrire en majuscules. Les produits seront accompagnés de votre propre note d’envoi. Après le contrôle dans notre entrepôt, notre service interne vous fournira de nouveaux produits.

Si vous ne renvoyez pas les produits défectueux et/ou si l’étiquette n’est pas correctement remplie, vous pourrez obtenir des nouveaux produits avec un bon de commande classique qui sera suivi par une facture. Plus tard, lorsque toutes les conditions de cette procédure auront été remplies, nous pourrons vous envoyer une note de crédit.

Quelle information est obligatoire?

  • > Coördonnées du grossiste
  • > Coördonnées de l'installateur
  • > Type d'appareil
  • > N° de série de l'appareil
  • > Date du remplacement
  • > Description de la défaillance
  • > Note d'envoi (=votre propre référence)

Si vous avez faite votre commande par notre site pièces, comme professionnel 

Si vous, comme professionnel, n’êtes pas 100% d’accords avec votre commande, il est possible de le retourner pendant 30 après votre commande pour ainsi avoir droit à un remboursement.  Les retours sont toujours inspectés par nos soins et si approuvé vous aurez droit à un remboursement partiel ou totale. Seulement les pièces neuves qui seront reçus dans l’emballage d’origine non abimés peuvent être remboursés pour le montant totale.  Les frais de livraison seront jamais remboursés. Enverrez vos retours vers Remeha nv – Retour Spare Parts Website – Koralenhoeve 10 – 2160 Wommelgem et ajoutez votre numéro de commande et/ou une copie de votre facture pour un traitement correcte.

Plus d'informations?

Prenez contact avec notre service Internal Sales via customersupport@remeha.be.