Info concernant les systèmes de chauffe-eau thermique

Attention!

Les produits repris dans cette offre de prix ne constituent pas encore un système de chauffe-eau solaire complet.

Vous devrez intégrer ces produits dans un ensemble suivant les instructions de montage y affairant et les règles de l’art. Cet ensemble comprendra outre les capteurs solaires thermiques et les ballons solaires proposés dans cette ofrre, tout le matériel nécessaire et compatible pour le montage, le raccordement, la régulation et la sécurité d’un système solaire thermique complet.  Nous citons à cet égard (énumération non-limitative): ferrures et profilés de montage incl. visserie, éventuellement le ballast nécessaire, la tuyauterie de liaison incl. raccords, isolation et protection, la régulation incl. sondes et câblage, passages toiture et matériel d’étanchéité, vase(s) d’expansion et éventuellement le vase de refroidissement, manomètre, thermomètres, soupape(s) de surpression incl. entonnoir et réservoir de collecte, robinets et circulateur(s), ensemble de remplissage et de vidange, purgeur(s), fluide caloporteur en quantité suffisante (antigel et anticorrosion)…

Une partie de ces composants est disponible chez nous (parfois comme ensemble pré-monté, parfois en pièces détachées) : le reste devra être fournie par une firme tierce (e.g. l’appoint) ou fabriquée sur mesure (e.g. construction de support et passages toiture dans de grands projets).

La première mise en service devra se faire conformément à nos prescriptions et l’installation devra faire l’objet d’un suivi et d’un entretien par une firme spécialisée.

Cfr. notre tarif (à télécharger via le lien ci-après: http://remeha.be/fr/professional/remeha-catalogues/. N’hésitez pas à nous contacter pour nous poser des questions à ce sujet ou pour nous demander une version papier de ce catalogue-tarif.