Demande d'intervention

Pour vous comme consommateur, installateur ou grossiste

Type de demandes d'intervention

Pour toute intervention sur site, la présence du demandeur est INDISPENSABLE. Pour la mise en route, propane compris, la présence de l’installateur est INDISPENSABLE. Au moment de l’entretien, il faut que le demandeur soit sur place pour signer les rapports et les attestations de combustion et de nettoyage! Si personne n’est sur place pour la signature et la réception de l’attestation, un forfait administratif de € 20,- sera facturé. Si vous préférez ne pas être présent lors de l’intervention, vous vous déclarez d’accord avec les conclusions et les travaux effectués par nos techniciens.

Team Remeha Service

Heures de bureau

  • Période d'hiver (novembre - février): 8.00h - 17.30h
  • Période d'automne (septembre/octobre): 8.00h - 16.30h
  • Période de printemps (mars-avril): 8.00h - 16.30h
  • Période d'été (mai - août): 8.00h - 15.30h

ATTENTION: Pour vous donner un maximum de service pendant la période d'hiver, nous avons adapté nos horaires de support téléphonique. Si vous téléphonez en dehors de nos horaires d'ouverture, votre appèl sera registré et nous vous rappelerons le jour ouvrable suivant.