Remeha Service conditions générales

Interventions

Pour toute intervention sur le site,la présence du demandeur est INDISPENSABLE. Pour la mise en route, propane compris, la présence de l’installateur est INDISPENSABLE. Au moment de l’entretien, le mandatant doit être sur place, car les rapports et les attestations de combustion et nettoyage doivent être signées ! Si personne n’est sur place pour signer et pour prendre l’attestation, un forfait administratif de 20,- euro sera facturé. Si vous préférez ne pas être présent lors de l’intervention, cela signifie que vous êtes d’accord avec les conclusions et les travaux effectués par nos techniciens.

 

Mise en Service d’une installation

Le brûleur et /ou la chaudière doivent être monté(s), connecté(s) électriquement et hydrauliquement suivant les normes en vigueur et les règles d’art. La source d’énergie (gaz ou fioul) doit être disponible et connectée. Dans le cas où ces points ne sont pas effectués, un déplacement sera facturé et le technicien quittera le chantier!

 

Mise en Service Système solaire

Les systèmes solaires doivent être remplis et raccordés électriquement. Si Remeha Service doit remplir le système, il est obligatoire d’envoyer votre demande d’intervention 10 jours à l’avance. La facturation pour le remplissage se fera en régie.

 

Transformation en propane

La chaudière est en état de marche, ses accessoires sont raccordés électriquement. L’installation est sous eau, purgée et à pression correcte. L’installation de gaz propane est raccordée à la chaudière et purgée. Le débit de gaz du détendeur sera prévu pour une puissance supérieure de 10% à la puissance nominale de la chaudière (en kg/h). A pleine puissance la pression gaz à la sortie du détendeur devra être stable à 37 mbar. Le système d’évacuation des gaz de combustion est placé et fonctionnel.

 

Assistance

Tous les éléments composant la chaudière se trouvent dans le chaufferie. Le matériel doit être déballé. Les éléments de la chaudière ainsi que les nipples doivent être nettoyés de leur couche de protection avec de l’acétone. Le personnel présent doit avoir connaissance du travail de montage. Le montage se fera sous les instructions de notre technicien. La responsabilité légale du montage reste néanmoins du ressort du demandeur de la prestation. En fonction du type de chaudière à monter, nous exigeons l’assistance de vos monteurs: nombre à convenir avec Remeha Service.

Heures de bureau

  • Période d'hiver (novembre - février): 8.00h - 17.30h
  • Période d'automne (septembre/octobre): 8.00h - 16.30h
  • Période de printemps (mars-avril): 8.00h - 16.30h
  • Période d'été (mai - août): 8.00h - 15.30h

ATTENTION: Pour vous donner un maximum de service pendant la période d'hiver, nous avons adapté nos horaires de support téléphonique. Si vous téléphonez en dehors de nos horaires d'ouverture, votre appèl sera registré et nous vous rappelerons le jour ouvrable suivant.