Le meilleur service après-vente pour votre appareil

Votre chaudière ne fonctionne plus correctement ou il y a un code d’erreur qui s’affiche sur l’écran ?

Votre produit Remeha est en panne et vous avez besoin d’une assistance technique ? En tant que professionnel ou en tant qu’utilisateur final vous pouvez toujours nous contacter par courriel ou par téléphone. Vous désirez une intervention sur chantier d’un de nos techniciens qualifiés?

Remeha Service, précédemment connu sous le nom de “HeaTeam service solutions” ou encore “SERV’Elite”, est une équipe dynamique qui comprend des techniciens mobiles, des assistants techniques, des planificateurs et des collaborateurs administratifs. Nous sommes actifs sur tout le territoire belge et pour tous les produits des marques présentes au sein de notre groupe: Remeha, Oertli, Brötje et Chappée.

N’hésitez pas à contacter d'abords votre installateur actuel; il est bien placé pour évaluer la situation existante. Si vous n’avez pas encore d’installateur à votre disposition ou si vous désirez un soutien de notre part en tant que fabricant, utilisez le lien ci-dessous pour demander une intervention sur chantier.

Nous sommes toujours à votre écoute. Utilisez un des numéros ci-dessous pour contacter Remeha Service durant les heures de bureau ou envoyez-nous un message électronique à l’adresse service@remeha.be.

Team Remeha Service

Formulaire de demande

de mise en service d'une pompe à chaleur air/eau ou sol/eau

Téléchargez ce formulaire de demande de mise en service d'une pompe à chaleur pour l'installateur.
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Heures de bureau

  • • 8.00h - 17.30h
  • • 8.00h - 16.30h
  • • 8.00h - 15.30h
Attention

Pour vous donner un maximum de service pendant la période d'hiver, nous avons adapté nos horaires de support téléphonique. Si vous téléphonez en dehors de nos horaires d'ouverture, votre appèl sera registré et nous vous rappelerons le jour ouvrable suivant.