Remplacer votre chaudière fioul traditionnelle et la nouvelle directive “éco”, et maintenant?
avril 3, 2017
La solution de chauffage de demain, le système de chauffage hybride
avril 4, 2017

Remeha vous tient au chaud au cinéma

Un petit cinoche bien à l’aise?

En tant que numéro un dans le marché de grandes puissances et ayant une portion croissante dans le marché résidentiel belge, nous sommes omniprésents mais restons invisibles au grand public et sur ce point-là, nous aimerions changer la donne… Le saviez-vous que Remeha vous tient au chaud, non seulement aux parcs Plopsa, mais également à Kinepolis? Remeha vous y dorlote avec une sensation de chaleur agréable. Remeha le numéro un incontesté sur le marché des chaudières à grande puissance offre également des solutions pour les particuliers.

Remeha lança une campagne exceptionnelle, visible dans chaque cinéma du royaume, avant le début de chaque film. Cette bande annonce sait comment charmer le cinéphile: coupez la lumière et action, la sono à fond… et apprêtez-vous à sentir the feeling of warmth!

Vous aimez le "making of"?

Tout se passait selon la tradition Remeha. Après le scénario, le tournage sur place... et trois jours de dur labeur, le résultat n’est pas mal. Un plateau de tournage “chaud” construit dans un hangar souterrain est rempli d’un décor de film. Vous reconnaissez les supports? Saviez-vous que la production générale ainsi que les acteurs sont en fait recrutés parmi les employés Remeha?

Tous les sens seront éveillés: les images d’une netteté jamais vue ont été enregistrées en 8K (4x plus d’information qu’une imagerie HD) et le son a été créé dans un authentique 5.1 dolby surround mix.