Remeha Service à votre service
avril 4, 2017
Remeha dévoué au sport
avril 5, 2017

Remeha s’engage

Dans l’accord sur le climat de Paris de l’année 2015, 195 pays se sont engagés en évoquant des objectifs concrets. Pour l’UE cela signifie d’ici 2030, une réduction de 40% des émissions de CO2 (par rapport à 1990) et d’ici 2050, une réduction de même 80 ou 95% des émissions de CO2. La moitié des Belges ne croient pas que notre pays atteigne cette norme, mais malgré cela, 45% veulent entreprendre des efforts eux-mêmes. Cela ressort d’une enquête chez mille Belges réalisée par le bureau d’études indépendant iVox pour le compte de Remeha.

Remeha, en tant que fabricant de chauffage, attache une grande importance aux développements durables, efficaces et écologiques qui contribuent à l’avenir de tous. Comme Remeha est un fabricant leader de solutions innovantes pour le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire, elle assume par conséquent sa responsabilité dans le domaine de société, environnement et produit.

Pour chaque produit, on examine toujours de près les différentes technologies et solutions, avec une attention particulière sur l’économie d’énergie et la réduction de CO2, ce qui a souvent une influence directe sur la facture énergétique de chacun. De plus, l’accent est mis sur une production climatiquement neutre, la durabilité des achats et de bonnes conditions de travail.

Remeha vise à sensibiliser le consommateur dans son choix de solutions de chauffage centrées sur la renouvelabilité et la durabilité. Remeha est un des seuls fabricants de chauffage qui contribue à la recherche des solutions les plus efficaces pour l’avenir.

Sensibiliser le public qu’il faut un plan d’action concret et que Remeha y joue un rôle moteur. C’est pourquoi Remeha organise toutes sortes d’activités pour faire comprendre ce qu’il faut pour assurer cet avenir vert. L’enquête sur le climat et le débat sur le climat du mois de juin 2016 en sont un bel exemple. Notre information a atteint quelque 1.300.000 de personnes, lesquelles ont été en mesure d’attraper un aperçu des initiatives que Remeha prend pour assumer sa responsabilité sociale.