Remeha s’engage
avril 4, 2017
Partenaire Remeha, un « petit plus »
avril 5, 2017
Show all

Remeha dévoué au sport 

« Un esprit sain dans un corps sain », telle est la devise en laquelle Remeha croit. Aussi, Remeha s’engage pleinement à mettre un coup de projecteur sur le sport. C’est avec plaisir que Remeha annonce l’étroite collaboration avec quelques associations et clubs sportifs afin de mettre en lumière des sports comme le futsal, le volley-ball, le motonautisme et le Superbike et de les soutenir.

C’est avec fierté que Remeha déclare qu’elle et les clubs suivants allient leurs forces:

ZVK Proost Lier

Une équipe de futsal prometteuse de Lierre avec des joueurs dynamiques et ambitieux augurant une belle saison. Les ambitions pour l’avenir se situent dans bien des domaines. Il est clair que toutes les équipes se sont bel et bien renforcées. Elles se donnent à fond pour rendre la vie dure aux adversaires aux aspirations de play-offs, et non seulement à domicile. On regarde match par match, mais le futur n’est jamais perdu de vue. De plus, ZVK Proost Lier s’occupe de manière vraiment intensive avec l’entraînement et le soutien de la jeunesse pour leur permettre à accéder par la suite à l’équipe A de la première division. L’avenir semble prometteur pour l’équipe de futsal de Lierre.

Topvolley Callant Anvers (messieurs et dames)

Depuis plusieurs années, Topvolley CALLANT Antwerpen est un meneur inébranlable du volley masculin belge. Dès 2012, Callant joue sans interruption au niveau européen. Après le déplacement d’Anvers à son foyer actuel Arena à Deurne, l’apogée est incontestablement la saison brillante 2013-2014 où l’ancienne PRECURA Antwerpen a gagné le Cup Final contre l’imposante favori Knack Roeselare, dans une Lotto Arena délirante, après un thriller excitant et légendaire, après lequel ils ont gagné également la finale des play-offs. En 2014-2015, Callant Antwerpen a participé pour la première fois au Champions League. L’événement principal est alors la “Night of the Volley” à la Lotto Arena contre l’équipe polonaise puissante Skra Belchatow, qui a amené plus de 2.000 supporters polonais. Aussi cette saison 2016-2017, Callant Antwerpen tente d’obtenir un ticket européen au Belgian EuroMillions Volley League et espère de pouvoir réitérer son parcours de la Coupe fructueux.

De plus, des rumeurs circulaient sur la création d’une équipe femelle sous l’égide de Topvolley Antwerpen. En effet, tout le monde était touché par les succès des Yellow Tigers, nos “filles belges, les filles belles” qui apparaissaient régulièrement à la télé aux derniers championnats européens réussis, au championnat du monde et au World Grand Prix. Tant de beauté, frivolité, parsemées de longs échanges excitants, passionnants, c’est ce qui manquait encore dans notre métropole, dans un sport où maintenant 70% de tous les membres associés en Flandre sont des femmes. Les Antwerp Ladies forment donc un club avec leur propre numéro de matricule, leur propre direction, leurs propres activités et ambitions, bien entendu de concert et en étroite collaboration avec l’ASBL existante Topvolley Antwerpen et la SCRL-FS Antwerp Volley Invest. Certainement, le caractère “femelle” de ce nouveau club de dames peut agrandir. Dès lors, nous visons et nous cherchons des administrateurs et des entrepreneurs féminins qui veulent contribuer à la croissance de notre projet, de notre club.

Le volley-ball à Anvers attend encore une belle et difficile saison.

Silver Racing Team 888

La Silver Racing Team 888 est une équipe vraiment dynamique et sportive. Elle œuvre pour la mise en évidence de régates en Belgique. Le Championnat de Belgique Offshore est une de ses initiatives. La Silver Racing Team 888 est omniprésente dans les compétitions en toute l’Europe et elle atteint de bons résultats. Bien sûr, les sentiments parlent plus que les mots. Regardez la vidéo et voyez comment notre jaune bateau Remeha brille à l’eau.

 

 
 

Van Zon-Remeha-BMW Superbike Team

La réussite a commencé en 2009 lorsque BMW Motorrad s’associa à Team alpha Technik-Van Zon au championnat international Superbike en Allemagne. Ce fut le début d’un trajet passionnant au sommet avec les différents partenaires. La passion et l’enthousiasme de l’équipe résident dans le fait qu’ils agissent de concert dans le même but et qu’ils l’atteignent réellement. Laissez-vous entraîner dans la vitesse et la flexibilité sur la piste.