Vous cherchez Oertli?



Oertli a été créée en 1929 en Suisse. Une marque bénéficiant d’un positionnement très clair sur le marché et connue pour ses brûleurs et chaudières fioul.

Depuis des années, Oertli fait partie de Remeha et en 2009, Oertli a été intégrée dans le groupe BDR Thermea après la fusion du groupe Baxi, De Dietrich et Remeha. En janvier 2015, le nom commercial a été changé en Remeha lors du lancement de l’organisation commerciale Remeha Belgique à Wommelgem.

Cela permet à Oertli d’avoir une puissance de recherche et de développement afin de répondre aux dernières exigences du marché tout en bénéficiant d’expériences de haut niveau. Sous le nom Remeha, Oertli a la capacité d’offrir un large éventail de produits qui répondent à la demande de solutions énergétiques pour les maisons individuelles, les logements collectifs, les bâtiments industriels et commerciaux, tout en prenant compte des différentes sources d’énergie; l’énergie renouvelable comme les pompes à chaleur, la cogénération et les systèmes solaires, le mazout, le gaz et les systèmes hybrides.

Pour toutes vos questions, assistance technique et documentation sur les produits de Oertli, n’hésitez pas à vous adresser à Remeha Belgique.

  • 1929

    Oertli a été créée en Suisse
  • 2009

    Fusion du groupe Baxi, De Dietrich et Remeha pour former le groupe BDR Thermea
  • 2015

    Oertli porte le nom commercial Remeha