Vous cherchez Brötje?



La société Brötje a été créée en 1919 en Allemagne. Ainsi Brötje conçoit, fabrique et distribue depuis plus de 90 ans des solutions de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire.

Depuis 2007, Brötje appartient à Baxi Belgium. En 2009, le groupe Baxi, De Dietrich et Remeha se sont fusionnés. Les sociétés sont regroupées dès lors dans le groupe BDR Thermea et en janvier 2015, Baxi Belgium s’associe entièrement à la s.a. Remeha lors du lancement de l’organisation commerciale Remeha Belgique à Wommelgem.

Cela permet à Brötje d’avoir une puissance de recherche et de développement afin de pouvoir répondre aux dernières exigences du marché tout en bénéficiant d’expériences de haut niveau. Les forces unies de Remeha et Brötje résident dans la capacité à proposer une large gamme de produits répondant à toutes les demandes de solutions énergétiques pour le marché résidentiel et commercial, tout en prenant compte des différentes sources d’énergie; l’énergie renouvelable comme les pompes à chaleur, la cogénération et les systèmes solaires, le mazout, le gaz et les systèmes hybrides.

Pour toutes vos questions, assistance technique et documentation sur les produits de Brötje, n’hésitez pas à vous adresser à Remeha Belgique.

  • 1919

    Brötje Heizung a été créée en Allemagne
  • 2007

    Baxi Belgium a été fondée à Braine-l’Alleud
  • 2009

    Fusion du groupe Baxi, De Dietrich et Remeha pour former le groupe BDR Thermea
  • 2015

    Baxi Belgium s’associe à Remeha Belgique et forme s.a. Remeha