Plopsaland possède quatre parcs en Belgique

 

Plopsaland De Panne

Envolez-vous avec Maya l’Abeille dans une fleur gigantesque, découvrez le monde enchanté du lutin Plop et de ses amis, tournoyez et dansez dans une des tasses à café de Wizzy & Woppy et faites un tour sur le superbe manège de Dobus! Le monde des personnages de Studio 100 prend vie à Plopsaland De Panne!

Envie de sensations fortes? Les chevaliers vaillants et demoiselles intrépides ont tout un royaume à leur disposition pour combattre le dangereux dragon! Encore plus de frissons? Défiez les vikings dans la Grande Vague ou explorez sans tarder les mystères d’Anubis, et découvrez le monde 3 fois sens dessus dessous à une vitesse de 90 km/h!

Pour profiter d’un excellent repas, n’hésitez pas à vous rendre dans un des restaurants à thème. La carte de chaque restaurant spécifique propose une spécialité! Et ce ne sont pas les spectacles qui manquent! Bumba et Bumbalu vous accueillent tous les jours et vous proposent un Bumba Show délirant truffé de plaisanteries et de blagues. Le Théâtre Plopsa propose tous les jours un spectacle avec un acteur de télévision.

Tous les jours, vivez mille et une frissons à Plopsaland De Panne!

(source: plopsafansite.be)

Visitez le site


Plopsa Coo

Visitez le site


Plopsa Hasselt Indoor

Visitez le site


Plopsaqua De Panne

Visitez le site


…Plopsaland possède également des parcs d’attractions aux Pays-Bas et en Allemagne.