Procédure de retour

Ne présentez que des produits dont vous êtes sûr que la période de garantie n’a pas encore expirée. Tous les produits doivent être munis d’une étiquette (disponible sur demande) correctement remplie. Ecrire en majuscules. Les produits seront accompagnés de votre propre note d’envoi. Après le contrôle dans notre entrepôt, notre service interne vous fournira de nouveaux produits.

Si vous ne renvoyez pas les produits défectueux et/ou si l’étiquette n’est pas correctement remplie, vous pourrez obtenir des nouveaux produits avec un bon de commande classique qui sera suivi par une facture. Plus tard, lorsque toutes les conditions de cette procédure auront été remplies, nous pourrons vous envoyer une note de crédit.

Quelle information est obligatoire?

  • > Coördonnées du grossiste
  • > Coördonnées de l'installateur
  • > Type d'appareil
  • > N° de série de l'appareil
  • > Date du remplacement
  • > Description de la défaillance
  • > Note d'envoi (=votre propre référence)

Plus d'informations?

Prenez contact avec notre service Internal Sales.